En 1989, entre animations de conventions et séminaires, au Palais Omnisport de Paris Bercy et au Méridien Montparnasse, Didier sort un maxi 45 tours intitulé "Sénégal" dans le cadre de l'action humanitaire de l'association "Croire". Il sera enregistré et mixé, cette fois à Puteaux au Sun Studio, par Gilles Ravinet avec d'autres arrangements et une formation musicale différente de celle de l'album. On y retrouvera l’original succès "Phœnix Arizona" en face B.
Didier enregistre en 1990, au Studio Espace d'Agorno, une reprise personnelle du fameux "Syracuse" de Bernard Dimey & Henry Salvador.
Entre les conventions de 1989 et 1990 et 1993 au Palais Omnisport de Paris Bercy, qui réuniront 34 500 personnes sur trois jours, Didier enchaîne de nombreux séminaires tel le "New York Coliseum Convention Center Eurodisney", puis des galas au Continental Villas Plazza et au Ritz à Cancun au Mexique.
A l'occasion de la Grande Braderie de Paris de 1994, il participe au podium TF1 "Une musique" produit par Valérie Zipper.
Diverses opportunités lui ont permis de vivre sa passion du spectacle avec le respect de ce métier qui mène au professionnalisme et sa recherche permanente de la qualité a créé l'émulation des bonnes équipes. Les musiciens qui l'ont accompagné ont joué également avec les plus grands artistes français.